entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un bureau à louer à Namur et alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manonbielen

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:47 (2018)    Sujet du message: Recherche un bureau à louer à Namur et alentours Répondre en citant

Bonjour,

Je suis expert comptable et fiscaliste. J'aimerais me lancer comme indépendant. Pour ce faire, j'ai besoin d'un bureau. Malheureusement, chez moi je n'ai pas la place pour réaliser un bureau professionnel pour l'instant. En effet, je vis actuellement chez mes parents et ce n'est pas possible de créer mon propre cabinet chez eux, et puis j'aurais pas envie de leur imposer cela... Je suis donc à la recherche d'un bureau à louer à Namur et ses environs pour m'établir et pouvoir recevoir mes clients. Auriez-vous des bons plans ou bonnes adresses?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annefrancoise

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:56 (2018)    Sujet du message: Des bureaux privatifs à louer à Namur Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils a lancé son activité dans l'événementiel et dans le graphisme. Malheureusement, nous n'avions pas non plus la place à la maison pour lui faire un beau bureau professionnel où il pouvait accueillir ses clients. Et puis il trouvait de toute façon que c'était gênant d'accueillir ses clients et futurs clients au sein d'une habitation où il y a de la vie... Ce qu'il fait donc depuis deux ans c'est qu'il loue à Namur un bureau personnel dans un centre d'affaires, qui offre quatre formules possibles ainsi que des services administratifs en complément à la demande. C'était une solution à moindre frais, qui permettait d'avoir un cadre professionnel et une adresse où recevoir ses clients. Honnêtement, il est très content de ce choix, du bureau qu'il loue et des services dont il peut bénéficier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2019)    Sujet du message: Recherche un bureau à louer à Namur et alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation