entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changer d'opérateur télécoms pour ma boîte

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babette41

PostPosted: Fri 7 Dec - 13:37 (2018)    Post subject: Changer d'opérateur télécoms pour ma boîte Reply with quote

Bonjour à tous,
Notre asbl qui œuvre pour l’environnement aimerait changer d’opérateur télécoms. En avril dernier, nous avions 
souscrit à une offre commune fixe et internet chez Orange avec un engagement d’un an, donc jusque-là tout allait bien. 
Puis ont commencé les problèmes récurrents de connexion sur la box et parfois des coupures quand certains des employés étaient 
au téléphone. Evidemment, on a appelé de nombreuses fois les services techniques, et à chaque fois, ce n’était jamais leur faute.

Donc mon patron commence sérieusement à en avoir marre et comme les promotions de fin d’année tombent maintenant, il cherche à changer 
d’opérateur quitte à devoir payer l’indemnité qui reste pour le reste de l’engagement si besoin est. Mais avant 
Orange, nous avions souscrit à un autre fournisseur moins connu auprès de qui notre contrat s’était terminé donc nous 
avions juste dû trouver un autre opérateur télécom. Or, nous n’avons jamais su comment effectuer un transfert d’opérateur 
télécoms. Quelqu’un pourrait-il nous dire comment on s’y prend pour changer de fournisseur internet et téléphone fixe s’il vous plaît ?

Je vous remercie !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec - 13:37 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lernie

PostPosted: Fri 7 Dec - 13:45 (2018)    Post subject: Changer d'opérateur télécom : quelques recommandations Reply with quote

Bonjour Babette41
Alors, tout dépend de la situation. 

D’abord, suite à vos problèmes techniques, est-ce qu'un technicien est venu se manifester ? 
Il faudrait savoir si ça a été le cas et si oui, quand. A savoir que tous les moments de coupure internet ou de ligne 
fixe devaient normalement nécessité la visite d’un technicien ! Si vous avez la preuve que le service a été interrompu 
omme vous le décrivez sur une longue période, alors Orange doit vous donner des indemnités. A ces moments-là son devoir 
d’opérateur télécom n’était pas vraiment rempli…

Pour le reste, si vous et votre asbl êtes perdus pour savoir comment résilier votre abonnement et s’inscrire auprès d’un autre fournisseur, 
voici plusieurs conseils concernant le changement d’opérateur télécom en Belgique (et les plus values d’un courtier télécom pour vous aider à réaliser ce transfert)
Je crois que ça vous sera plus utile car c’est bien détaillé et précis. Tout y est expliqué. Si vous avez besoin de plus d’informations, revenez-vers moi sans souci

Bonne fin de journée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation